.... serait plus nocif pour les dents que boire un soda !
Croquer une pomme à belles dents est une image reprise de manière quasi universelle pour illustrer la bonne santé dentaire. Pourtant cette image pourrait n'être qu'un leurre puisque qu'une étude récente tend à démontrer que croquer une pomme est plus nocif pour les dents que boire un soda.
Croquer une pomme : plus nocif pour les dents qu'un soda
En effet, d'après une étude de l'Institut Dentaire du King's College de Londre, les croqueurs de pommes ont près de 4 fois
plus de probabilités de présenter des altérations dentaires (émail et dentine) que les amateurs de sodas et autres boissons gazeuses.
si vous voulez en savoir un peu plus c'est ICI



