Mardi 15 septembre 2009 2 15 /09 /Sep /2009 09:34

La plante Neptune, un répulsif 100 % biologique

Plante Neptune

Voici un véritable phénomène de la nature. Venue du fond des océans, cette plante (qui serait en fait un animal puisqu’elle n’aurait pas de branches mais un squelette) génère des sécrétions odorantes, répulsifs naturels contre les insectes et en particulier les moustiques.

À la fois décorative (elle ressemble à une fougère) et utile, elle restera d’un vert lumineux pendant plusieurs années sans arrosage. 100 % écologique et inoffensive pour l’homme et les animaux domestiques, cette curieuse plante aquatique s’épanouit à l’air libre, sans eau, ni terre, ni engrais.

Pas besoin de l’arroser : son efficacité est due à sa dégénérescence et non à son développement. Une seule plante est efficace pour une surface de 40 m2 pendant 6 ans. Neptune tolère un soleil doux mais ne supporte pas les rayons trop denses et trop directs.

 

  • Neptunsplant (hauteur : 11 cm) 
    lot de 2 : 19,90 € + 5,99 € de port. Infos sur ww.vivrebio.fr
 

Un article Plantes & Santé - Ecrit par Amel Bouvyer
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Informations
Retour à l'accueil

Tremplin des créateurs

VOTEZ POUR MOI

Uniquement du fait-main

Vos Commandes



Si vous commandez sur le site Aroma-Zone,
n'oubliez pas de compléter le nom de votre parrain :

framboise33@wanadoo.fr

A visiter

bannière
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés